Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces vérités sur un départ de Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho est annoncé proche de Chelsea, seul Leicester formulerait un intérêt concret pour le joueur du FC Barcelone à ce jour.

Le FC Barcelone ne devrait pas retenir Philippe Coutinho une fois que le mercato estival aura ouvert ses portes. En effet, le Brésilien ne serait plus en odeur de sainteté du côté du Camp Nou, d’où son prêt avec option d’achat non obligatoire au Bayern Munich. Et cet été, le Barça compterait bien se séparer une bonne fois pour toute de Philippe Coutinho. La cote du Brésilien serait restée intacte en Premier League, bien qu’il n’ait plus affiché son réel niveau depuis son départ de Liverpool à l’hiver 2018. Un retour chez les Reds ne semblerait pas d’actualité, et la vague réponse de Jürgen Klopp confirme cette tendance. Un club anglais aurait concrètement avancé ses pions pour Coutinho.

Leicester, seule porte de sortie concrète pour Coutinho ?

Et d’après Guillem Balague, l’équipe en question ne serait pas Chelsea. Soccer Link évoquait dernièrement un intérêt des Blues et des contacts avec le président blaugrana Josep Maria Bartomeu. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de la BBC et de SPORT a révélé que Leicester City serait l’unique club à formuler un intérêt réel pour le milieu offensif, capable de jouer ailier. Les représentants de Coutinho feraient d’un retour en Premier League leur grande priorité. Reste à savoir désormais dans quel club atterrira l’ailier du FC Barcelone.

Articles liés