Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un favori se dégagerait pour Sandro Tonali !

Le dossier Sandro Tonali pourrait rapidement prendre une toute nouvelle tournure. Alors que le prodige de Brescia est dans le visuer du PSG, le milieu de terrain pourrait bien opter pour une autre destination.

Le prochain mercato du PSG risque d’être très mouvementé. Leonardo multiplierait les pistes pour renforcer l'effectif parisien, regardant notamment du côté de l'Italie. Et l'un de ses joueurs préférés se nommerait Sandro Tonali (Brescia). Le directeur sportif du PSG aurait fait du milieu italien une priorité. Toutefois, les concurrents ne manqueraient pas. Après les intérêts dangereux de l’Inter Milan et de la Juventus, un autre club italien aurait fait de Tonali une priorité. Pas de chance pour Leonardo, ce serait le gros coup de cœur du joueur de Brescia...

Tonali décidé de rejoindre le Milan AC ?

Calciomercato.com affirme ce jeudi que Sandro Tonali serait plus que jamais dans le viseur du Milan AC. Il y aurait d’ailleurs déjà eu des contacts entre l’agent du joueur de Brescia et les dirigeants des Rossoneri. Et la mauvaise nouvelle pour Leonardo, ancien directeur sportif du club lombard, est que Tonali réaliserait un rêve en jouant sous les couleurs de son club de cœur. Depuis tout petit, le joueur pisté par le PSG serait un grand supporter du Milan AC. Enfin, le média italien rajoute que les dirigeants milanais auraient accepté de s’aligner avec les demandes de l’actuel dernier de la Serie A.

Articles liés