Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme scénario toujours d’actualité pour l’avenir d’Icardi ?

Selon les dernières informations, le PSG penserait désormais à lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Pour autant, en Italie, on assure que cela ne signifierait pas que l’Argentin soit au Parc des Princes la saison prochaine.

Les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Mauro Icardi. Pour le moment, l’Argentin n’est que prêté par l’Inter Milan au PSG. Mais grâce à une option d’achat de 70M€, le natif de Rosario avait tout pour devenir le successeur d’Edinson Cavani au Parc des Princes. Si cela semblait être une évidence il y a peu, dernièrement, la presse italienne n’a cessé de répéter que l’avenir d’Icardi pourrait finalement s’écrire à la Juventus. Mais les rebondissements sont nombreux et selon la dernière tendance, il serait finalement question que le PSG lève l’option d’achat de l’attaquant de l’Inter Milan.

Icardi acheté… puis revendu ?

Prochainement, Mauro Icardi pourrait donc devenir un joueur du PSG à part entière. Toutefois, ce jeudi, Tuttosport rappelle que cela ne voudrait pas dire que l’Argentin portera le maillot parisien la saison prochaine. En effet, le quotidien italien rappelle un scénario déjà évoqué ces dernières heures, qui verrait le PSG s’offrir Icardi avant de le revendre, notamment à la Juventus. Au sein de la Vieille Dame, on n’aurait clairement pas renoncé au natif de Rosario après l’avoir courtisé lors des derniers mois. Et pour arriver à ses fins cette fois, la Juventus pourrait donc monter une opération XXL avec le PSG.

Articles liés