Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est fait pour Mauro Icardi…

Bien que le PSG prendrait en considération la possibilité de conserver Mauro Icardi en levant l’option d’achat fixée dans son prêt, l’Argentin rêverait toujours d’un retour en Italie.

Après avoir eu un accrochage avec ses dirigeants et le staff technique la saison passée, Mauro Icardi a quitté l’Inter sous forme de prêt avec option d’achat non obligatoire pour rejoindre le PSG. Et alors que le club de la capitale semblait ces derniers temps ne plus être enclin à débourser les 70M€ en question au club nerazzurri pour l’attaquant, RMC Sport dévoilait mardi que des discussions avec Wanda Nara, son agent et conjointe, auraient lieu. De son côté, le Corriere dello Sport était plus précis en assurant que le PSG comptait lever l’option d’achat. Cependant, Mauro Icardi pourrait chambouler les plans du PSG ainsi que de l’Inter.

Icardi voudrait revenir en Italie

À en croire les informations divulguées par Calciomercato.com, Mauro Icardi aurait une volonté précise pour son avenir. En effet, l’international argentin voudrait de nouveau évoluer en Serie A. Récemment, la presse révélait que l’option Juventus serait privilégiée par le clan Mauro Icardi alors que le Napoli seraient également sur les rangs. Icardi restera donc-t-il au PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés