Sachant que l’opération Neymar pourrait s’avérer trop onéreuse, le FC Barcelone prendrait en considération l’option Jadon Sancho. Un intérêt qui serait réciproque alors que le PSG suivrait également l’international anglais.
Cela fait désormais de longues semaines que le FCBarcelone travaillerait sur le retour de Neymar. Cependant, la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus est passée par là et la suspension des compétitions a entraîné une crise financière dans les clubs. MundoDeportivo annonce alors ce jeudi, de sources provenant du PSG, qu’un départ de Neymar aurait peu de chances de se réaliser. Et pour parvenir à signer un joueur au rayonnement médiatique et talent conséquent, le FCBarcelone pourrait bien se lancer sur les traces d’une piste estivale du PSG, en la personne de JadonSancho.
Jason Sancho et le FC Barcelone, un intérêt réciproque ?
Certes, à ce jour, ManchesterUnited et Chelsea sembleraient mener la danse dans le dossier JadonSancho. Cependant, le FCBarcelone pourrait redistribuer les cartes. En s’appuyant sur les propos des conseillers de Sancho, le Times a assuré qu’il privilégierait un transfert en Liga si l’opportunité se présentait. En outre, au sein de son entourage, on refuserait d’évoquer son avenir au BorussiaDortmund, estimant qu’il serait temps d’aller voir ailleurs. Un transfert au FCBarcelone serait bien perçu par l’ailier du BvB, afin d’imiter son idole Ronaldinho et d’avoir une chance de remporter le Ballon d’Or avec le club culé. De plus, pour JosepMariaBartomeu, l’option JadonSancho serait bien plus accessible d’un point de vue financier que le dossier Neymar. Sous pression en interne puisqu’on attendrait la signature d’un grand nom à l’intersaison, la réponse aux problèmes du président du FCBarcelone pourrait bien se nommer Jadon Sancho. Une vente de PhilippeCoutinho financerait en partie le transfert de l’Anglais.