Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle menace XXL pour Zidane avec Harry Kane ?

Le Real Madrid serait déjà en concurrence avec la Juventus, Manchester United et City pour Harry Kane. Selon la presse italienne, l'Inter voudrait désormais se mêler à la lutte pour l'attaquant de Tottenham. 

Antonio Conte aurait fait irruption dans le dossier Harry Kane. Alors qu'il brille à Tottenham, l'international anglais aurait séduit Zinedine Zidane. Pour renforcer son attaque, le coach du Real Madrid souhaiterait se jeter sur Harry Kane lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le Français ne serait pas seul, puisqu'il devrait se frotter à la Juventus, Manchester United et City pour le protégé de José Mourinho. Et ce ne serait pas tout. 

Antonio Conte dans la danse pour Harry Kane ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, un deuxième club italien serait sur les traces de Harry Kane. Il s'agirait de l'Inter. On devrait donc assister à une véritable bataille royale entre Zinedine Zidane, Maurizio Sarri, Ole Gunnar Solskjaer, Pep Guardiola et Antonio Conte pour le buteur de Tottenham. Visiblement ouvert à un départ, le protégé de José Mourinho aurait donc l'embarras du choix, mais reste maintenant à savoir quelle sera cette décision...

Articles liés