Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Le PSG semblerait à présent enclin à l’idée de conserver Mauro Icardi outre la période de son prêt convenu avec l’Inter. L’attaquant argentin aurait d’autres plans en tête concernant la suite des opérations.

Après avoir rencontré des problèmes en interne avec les dirigeants de l’Inter la saison passée, Mauro Icardi a quitté le club lombard sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire pour rejoindre le PSG. Globalement satisfaite des performances de l’Argentin à Paris cette saison, la direction sportive du PSG aurait l’intention de s’aligner sur les 70M€ en question et ainsi, de lever l’option d’achat du joueur fixée par l’Inter. Bien qu’il se sentirait bien au PSGMauro Icardi n’aurait pas spécialement envie d’y rester outre sa période de prêt.

L’Italie manquerait à Icardi

À en croire les informations divulguées par ESPN, Mauro Icardi a connu des désagréments en interne à cause de certaines décisions de Thomas Tuchel, et particulièrement les semaines précédant le confinement. Pour rappel, Icardi n’a pas joué une minute de la double confrontation face au Borussia Dortmund pour le compte des 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Au sein de son entourage, on saurait que la vie italienne lui manque. Des sources proches de la situation assurent même qu’il préfère vivre en Italie et considérerait la Serie A comme étant supérieure à la Ligue 1. Ainsi, même si le PSG comptait lever l’option d’achat d’Icardi, il faudrait se montrer très convaincant auprès du principal intéressé.

Articles liés