Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela avancerait pour la prolongation de Lionel Messi !

Ces derniers jours, cela a énormément parlé autour de l’avenir de Lionel Messi. Néanmoins, c’est bien du côté du FC Barcelone que La Pulga pourrait continuer à évoluer.

Se dirige-t-on vers un divorce entre Lionel Messi et le FC Barcelone ? Les craintes sont de plus en plus grandes, d’autant plus que l’Argentin dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de partir l’été prochain, bien qu’il soit lié jusqu’en 2021. Et tout s’est accéléré ces dernières heures, avec notamment l’annonce de discussions avec l’Inter Milan. Messi prendra-t-il la direction de l’Italie ? Sur Instagram, La Pulga a dénoncé ces « fake news ». Une sortie qui devrait rassurer le Barça, au moment où les négociations continuent pour une prolongation.

Un nouveau contrat jusqu’en 2023 ?

L’avenir de Lionel Messi est donc au centre de toutes les discussions. Du côté du FC Barcelone, il est ainsi question d’une prolongation de contrat pour le sextuple Ballon d’Or. A ce sujet, Nicolo Schira a apporté quelques précisions. Sur Twitter, le journaliste italien a assuré que le Barça travaillerait actuellement sur un nouveau contrat jusqu’en 2023 pour Messi. La question est maintenant de savoir s’ils arriveront à se mettre d’accord…

Articles liés