Mercato - OM : Alvaro Gonzalez prend position pour l’avenir de Maxime Lopez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du FC Séville, on évoque de plus en plus une arrivée de Maxime Lopez. Un sujet à propos duquel Alvaro Gonzalez, coéquipier du Français à l’OM, s’est confié.

Sous contrat jusqu’en 2021, Maxime Lopez pourrait ne pas continuer du côté de l’OM. Ces dernières semaines, cela a énormément bougé pour l’avenir du joueur d’André Villas-Boas. En effet, les prétendants se sont multipliés à l’instar de Naples, Tottenham ou West Ham. Néanmoins, un favori se dégagerait avec le FC Séville. Intéressé de longue date, Monchi serait décidé à attirer Lopez en Andalousie, où on ne cesse d’évoquer ce dossier. Ce vendredi, Estadio Deportivo en a d’ailleurs remis une couche.

L’OM a besoin de Maxime Lopez !  

Le FC Séville arrivera-t-il à attirer Maxime Lopez cet été ? Pour tenter d’avoir des réponses, le quotidien andalou a contacté Alvaro Gonzalez, coéquipier du Français à l’OM. L’Espagnol a ainsi pris position dans ce dossier, expliquant que les Phocéens avaient besoin de Maxime Lopez pour la saison prochaine. Néanmoins, il a tout de même validé l’idée de Monchi, assurant que le FC Séville pourrait recruter un joueur « avec beaucoup de qualités et une marge de progression ».

Articles liés