Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez prend position pour l’avenir de Maxime Lopez !

Du côté du FC Séville, on évoque de plus en plus une arrivée de Maxime Lopez. Un sujet à propos duquel Alvaro Gonzalez, coéquipier du Français à l’OM, s’est confié.

Sous contrat jusqu’en 2021, Maxime Lopez pourrait ne pas continuer du côté de l’OM. Ces dernières semaines, cela a énormément bougé pour l’avenir du joueur d’André Villas-Boas. En effet, les prétendants se sont multipliés à l’instar de Naples, Tottenham ou West Ham. Néanmoins, un favori se dégagerait avec le FC Séville. Intéressé de longue date, Monchi serait décidé à attirer Lopez en Andalousie, où on ne cesse d’évoquer ce dossier. Ce vendredi, Estadio Deportivo en a d’ailleurs remis une couche.

L’OM a besoin de Maxime Lopez !  

Le FC Séville arrivera-t-il à attirer Maxime Lopez cet été ? Pour tenter d’avoir des réponses, le quotidien andalou a contacté Alvaro Gonzalez, coéquipier du Français à l’OM. L’Espagnol a ainsi pris position dans ce dossier, expliquant que les Phocéens avaient besoin de Maxime Lopez pour la saison prochaine. Néanmoins, il a tout de même validé l’idée de Monchi, assurant que le FC Séville pourrait recruter un joueur « avec beaucoup de qualités et une marge de progression ».

Articles liés