Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de Villas-Boas est poussé vers la sortie !

Alors que l’OM se retrouve contraint de vendre plusieurs joueurs l’été prochain, Maxime Lopez serait en première ligne et Paul Aldridge se pencherait sérieusement sur son départ.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM se trouve dans une situation financière délicate et devrait impérativement vendre un ou plusieurs de ses joueurs lors du prochain mercato estival pour échapper à une sanction du fair-play financier. Paul Aldridge, un dirigeant anglais reconnu pour ses réseaux en Premier League, et d’ailleurs été attiré à cet effet par Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM. Et il aurait déjà identifié un premier départ à régler…

Lopez devrait quitter l’OM

Comme l’a révélé le journaliste de RMC Sport Florent Germain jeudi, Maxime Lopez devrait être l’un des premiers éléments poussés vers la sortie par l’OM : « Il y quelques piste pour Maxime LopezIl y a dec clubs intéressé en Espagne, ce n’est pas nouveau. La presse espagnole a de nouveau fait part d’un intérêt de Seville de Monchi pour le milieu de terrain marseillais. Mais ce que je peux affirmer aujourd’hui c’est que Paul Aldridge, le conseillé de Jacques Henri Eyraud s’active du côté de l’Angleterre pour trouver un club à Lopez car l’OM veut vendre certain joueurs et il en fait partie ».

Articles liés