Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup dur déjà garanti pour cet été !

Alors que l’OM devrait logiquement chercher à vendre Florian Thauvin l’été prochain, ce dossier ne devrait pas rapporter autant que prévu au club phocéen.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, Florian Thauvin n’aura donc plus qu’une seule année d’engagement avec son club à l’issue de la saison. Et plutôt que de prendre le risque de voir partir gratuitement le champion du Monde 2018, la direction de l’OM devrait donc chercher à vendre Thauvin cet été. Seulement voilà, alors qu’il a été éloigné des pelouses depuis le mois de septembre dernier, l’ailier de l’OM n’a plus la même valeur que par le passé sur le marché…

Seulement 25-30M€ pour Thauvin ?

Le journaliste de RMC Sport Florent Germain a indiqué jeudi que l’OM ne pourrait récupérer qu’une somme minime en cas de vente de Florian Thauvin cet été : « Thauvin pourrait être vendu à un prix qui n'a rien à voir avec ce qu’espéraient les dirigeants de l’OM il y a deux ans, puisqu'on parlait de 70-80 millions d'euros. Il n'y aura pas d'offre au-delà de 25-30 millions d'euros pour Thauvin », a indiqué le journaliste. Déjà une mauvaise nouvelle donc pour la direction de l’OM, qui se trouve en situation financière délicate.

Articles liés