Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL bouclée par Leonardo grâce à Icardi ?

Cet été, le PSG souhaiterait lever l'option d'achat de Mauro Icardi, mais ce dernier n'écarterait pas un retour en Italie. Ce qui pourrait permettre à Leonardo de boucler une grosse opération avec la Juventus. Explications.

Mauro Icardi fait l'objet de nombreuses rumeurs actuellement. Prêté au PSG par l'Inter Milan dans les derniers instants du mercato estival, l'international argentin n'écarterait pas l'idée de faire son grand retour en Serie A la saison prochaine. Mais alors qu'il n'est plus désiré par les Nerazzurri, la Juventus pourrait profiter des envies d'ailleurs d'Icardi pour l'enrôler. Un scénario qui pourrait finalement arranger les affaires de Leonardo puisque Tuttosport indique ce jeudi que Leonardo pourrait lever l'option d'achat de Mauro Icardi avant de le revendre dans la foulée, et le PSG pourrait récupérer un ou plusieurs joueurs grâce à cette stratégie.

Pjanic et Sandro dans l'opération Icardi ?

Comme l'explique Calciomercato.it, la Juventus dispose de plusieurs joueurs dans ses rangs susceptibles de plaire à Leonardo. Le portail italien rappelle en effet que le PSG apprécie notamment les qualités de Miralem Pjanic et d'Alex Sandro. Deux joueurs qui pourraient alors entrer dans l'opération Icardi cet été. Si Paulo Dybala est également dans le collimateur du directeur sportif italo-brésilien, le milieu offensif serait néanmoins intransférable aux yeux des Turinois.

Articles liés