Dans les petits papiers de la direction sportive du PSG depuis l’ère Antero Henrique, Alex Sandro pourrait débarquer au club de la capitale grâce à Mauro Icardi.
C’est à ne plus rien y comprendre dans le feuilleton MauroIcardi. Alors que le PSG ne semblait pas enclin à lever l’option d’achat fixée à 70M€ dans le prêt convenu avec l’Inter, le Corriere dello Sport assurait ces derniers jours que Leonardo aurait décidé de conserver Icardi en levant son option d’achat. Ainsi, la presse italienne profite de cette tendance pour relancer le dossier Icardi. En effet, la Juventus n’en démordrait pas pour l’Argentin et voudrait faire affaire avec le PSG en proposant un élément qui plairait beaucoup à la direction parisienne.
Alex Sandro pour faire partie intégrante de l’opération Icardi ?
Paris United révélait récemment que Leonardo voudrait reprendre en main le dossier AlexSandro, initié par son prédécesseur à la tête de la direction sportive du PSG en la personne d’Antero Henrique. De son côté, Tuttosport dévoile que la Juventus serait ouverte à un troc pour témoigner de l’arrivée de MauroIcardi cet été. Des noms comme MiralemPjanic ou DouglasCosta pourraient être proposés au directeur sportif du PSG, ainsi que celui d’Alex Sandro, qui retiendrait particulièrement l’attention de Leonardo. Reste à savoir quel dénouement connaître cette opération XXL.