Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet pour cette piste initiée par Henrique ?

Alors qu’Antero Henrique avait ouvert le dossier Alex Sandro avant d’être démis de ses fonctions à l’approche du dernier mercato estival, Leonardo aurait repris le dossier en main et prévoirait de discuter avec la Juventus.

Et si Antero Henrique avait trouvé le successeur de Layvin Kurzawa avant son départ de la direction sportive du PSG à la mi-juin 2019 ? L’ancien dirigeant du club de la capitale aurait activé la piste Alex Sandro, sans pour autant parvenir à ses fins. Paris United apporte des précisions ce mercredi en expliquant qu’aucun accord n’avait été trouvé pour que l’opération soit une réussite, bien que le Portugais aurait tout mis en oeuvre pour la mener à bien. Successeur d’Antero Henrique à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo reprendrait le flambeau dans ce dossier.

Leonardo proche de passer à l’action pour Alex Sandro !

Paris United dévoile en effet l’intérêt de Leonardo pour Alex Sandro. Le directeur sportif du PSG cultiverait le désir de tenter sa chance avec le latéral gauche brésilien de la Juventus, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, le média va plus loin en évoquant des discussions imminentes entre les dirigeants parisiens et bianconeri. Reste à savoir désormais si Leonardo réussira là où Antero Henrique avait échoué.

Articles liés