Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Kurzawa ?

Ce mardi, la presse espagnole a associé le nom de Layvin Kurzawa au FC Barcelone. Toutefois, le latéral gauche du PSG pourrait recaler le club catalan. 

Ce mardi, Sport.es a révélé qu'il y avait eu un rapprochement entre le clan Kurzawa et le FC Barcelone. A en croire le média espagnol, les représentants du joueur l'auraient proposé au club blaugrana. Ce dernier serait en quête d'une doublure à Jordi Alba et pourrait ainsi voir d'un bon oeil le recrutement de Layvin Kurzawa, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le FC Barcelone serait loin d'être en ballotage favorable sur ce dossier. 

Le clan Kurzawa devrait privilégier Arsenal ou Liverpool 

Comme l'a rappelé Paris United ce mardi, Layvin Kurzawa a changé d'agent dernièrement. Initialement représenté par Moussa Sissoko, le latéral gauche du PSG est désormais sous la houlette de Kia Joorabchian de l'agence Sports Invest UK. D'après le média français, le clan Kurzawa pourrait finalement envoyer le Parisien loin du FC Barcelone et plutôt opter pour une aventure en Premier League, où Arsenal et Liverpool seraient prêts accueillir le défenseur français, l'été prochain. 

Articles liés