Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une piste de prestige pour Layvin Kurzawa ?

En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa aurait l’embarras du choix pour son avenir. Et le Français pourrait même rebondir chez un gros d’Europe.

Avec la situation actuelle, les questions sont nombreuses sur les joueurs en fin de contrat. Avec le possible report de la fin de saison, les joueurs liés jusqu’au 30 juin se retrouve dans le flou. C’est notamment le cas de Layvin Kurzawa, pour qui une prolongation au PSG ne semble pas d’actualité. Toutefois, le Français ne devrait pas à s’inquiéter de son avenir. En effet, en coulisse, cela bougerait pour l’avenir de Kurzawa, avec l’intérêt de plusieurs clubs européens.

Direction Liverpool ?

Ce mardi, Sport assure que Layvin Kurzawa aurait été proposé au FC Barcelone. Une piste XXL qui s’ajoute à l’intérêt d’Arsenal, de l’Inter Milan ou encore Naples. Mais à en croire le média ibérique, il faudrait aussi ajouter un autre prétendant de taille. En effet, dans ce dossier Kurzawa, il faudrait aussi faire avec Liverpool. Alors que Jürgen Klopp compte actuellement sur Andrew Robertson, il pourrait prochainement compter sur le Parisien.

Articles liés