Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait tenter de récupérer un autre joueur de Tuchel !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG. A la recherche d’une nouvelle destination, les représentants du joueur auraient proposé ses services au FC Barcelone.

Arrivé en 2015, Layvin Kurzawa ne devrait pas rester au PSG la saison prochaine. Le latéral gauche voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et le club parisien ne compterait pas rallonger son bail. Un départ semble d’ores et déjà acté d’autant plus que le PSG explorerait le marché afin de lui trouver le remplaçant. Le nom de Mattia de Sciglio revient avec insistance pour occuper le côté gauche de la défense. Ainsi, les représentants de Layvin Kurzawa chercheraient un point de chute et auraient proposé les services de l’international français à un prestigieux club européen.

Kurzawa proposé au FC Barcelone

En effet, selon des informations de Sport, le nom de Layvin Kurzawa aurait été soufflé aux dirigeants du FC Barcelone. La société Sport Invest UK, qui représente le joueur du PSG, travaille énormément avec le club blaugrana et aurait profité de cette proximité pour proposer le nom de Kurzawa. Une piste sérieuse du côté des dirigeants du FC Barcelone qui pourraient accueillir Layvin Kurzawa libre. D’autant plus que la formation catalane chercherait une doublure à Jordi Alba. Toutefois, la crise liée au Coronavirus pourrait pousser le FC Barcelone à faire des choix. Ainsi, le club catalan pourrait se concentrer sur le recrutement d’un défenseur central plutôt qu’un latéral gauche.

Articles liés