Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann a-t-il raison de vouloir rester au Barça cet été ?

Malgré une première saison compliquée au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne s'imaginerait pas quitter la Catalogne tout de suite. Le Français a-t-il raison ? C'est notre sondage du jour !

Sur le plan comptable, Antoine Griezmann réalise une saison satisfaisante, avec 14 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Néanmoins, le Français est encore loin d'avoir trouvé sa place dans l'effectif de Quique Setién, et cela se remarque sur le terrain. Recruté par le Barça pour 120M€ l'été dernier, Antoine Griezmann est d'ailleurs annoncé sur le départ par la presse catalane. Le club culé pourrait en effet se résoudre à se séparer de l'ancien Madrilène pour renflouer ses caisses lors du prochain mercato estival, mais le joueur aurait une tout autre idée en tête pour la saison prochaine.

Griezmann peut-il s'imposer au Barça ?

Comme l'explique Mundo Deportivo, Antoine Griezmann ne s'imaginerait pas quitter le FC Barcelone de sitôt. L'attaquant de 29 ans se verrait bien remporter la Ligue des Champions sous le maillot blaugrana et compterait le faire avec le numéro 7 floqué sur le dos, malgré les difficultés rencontrées cette saison. Pourtant, le champion du monde 2018 ne manquerait pas de pistes pour cet été. Prêt à tout pour récupérer Neymar, le Barça pourrait être tenté d'envoyer l'international français vers le PSG pour parvenir à ses fins. En Italie, l'Inter Milan aurait des vues sur lui pour oublier Lautaro Martinez, et d'autres clubs ne devraient pas rester inactifs cet été.

Alors selon vous, Antoine Griezmann a-t-il raison de vouloir rester au Barça cet été ? À vos votes !

Articles liés