menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour le Barça dans le dossier Neymar…
La rédaction

Le FC Barcelone pourrait bien voir se matérialiser un problème de taille dans son projet Neymar. Explication.

Comme analysé depuis plusieurs mois par le10sport.com, pour que le FCBarcelone ait une chance de matérialiser le retour de Neymar en fin de saison, il lui faudra obligatoirement passer par une inclusion de Griezmann dans l’opération, l’un des seuls moyens de rendre l’opération possible financièrement et de faire en sorte que le PSG accepte de négocier.

Griezmann veut le 7 la saison prochaine…

Or ces dernières heures, une mauvaise nouvelle serait intervenue dans le dossier pour le FCBarcelone. En effet, selon des propos rapportés par le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, AntoineGriezmann a fait part de son souhait de récupérer la saison prochaine le numéro 7, porté l’été dernier par Philippe Coutinho avant son départ : « J’aimerais récupérer le numéro 7 », a lâché le Français, qui arbore actuellement le 17 sur son dos. Voilà qui semble bien confirmer que Griezmann n’envisage absolument pas de quitter le Barça en fin de saison… De quoi bloquer le deal Neymar.

Articles liés