Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann est servi sur un plateau à Leonardo

Cet été, Leonardo pourrait bien devoir gérer la succession de Neymar et Kylian Mbappé. Et pour le directeur sportif du PSG, la solution pourrait être simple et se nommerait Antoine Griezmann.

L’été qui arrive pourrait être celui de tous les dangers pour le PSG. Alors que la crise liée au coronavirus pourrait permettre à Leonardo de souffler, il n’empêche que le danger serait réel concernant Kylian Mbappé et Neymar. Annoncés au Real Madrid et au FC Barcelone, les deux stars parisiennes pourraient donc quitter le navire. Un trou qu’il faudra alors combler. Une mission XXL pour Leonardo, qui se voit toutefois offrir certaines solutions.

Merci Barcelone ?

Et c’est le FC Barcelone qui pourrait rendre service à Leonardo. En effet, selon les informations d’OK Diario, le club catalan chercherait actuellement à se séparer d’Antoine Griezmann afin de renflouer ses caisses. Ainsi, le Barça aurait proposé les services du Français au PSG, réclamant tout de même 100M€ pour lâcher Griezmann. De quoi faire réfléchir Leonardo ? Réponse cet été.

Articles liés