Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu fort du clan Lautaro Martinez !

Alberto Yaque, agent de Lautaro Martinez, s’est exprimé au sujet de la situation de l’attaquant de l’Inter, suivi par le FC Barcelone et le Real Madrid. 

Arrivé en Europe en 2018, Lautaro Martinez n’a pas tardé à s’affirmer comme un titulaire indiscutable de l’Inter. Sous les ordres d’Antonio Conte cette saison, il a littéralement explosé, ce qui n’a pas échappé au FC Barcelone et au Real Madrid. Son agent a d’ailleurs confirmé des contacts informels avec les deux géants de Liga, alors que ces derniers jours, la presse italienne a évoqué un vif intérêt de Pep Guardiola et de Manchester City

« C’est un rêve d’être l'un des joueurs les plus convoités sur le marché » 

A 22 ans, Lautaro Martinez semble avoir la tête sur les épaules. En dépit du fort intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid, l’attaquant souhaiterait uniquement se concentrer sur son travail à l’Inter... pour le moment ! « Pour lui, c’est un rêve d’être l'un des joueurs les plus convoités sur le marché » a expliqué son agent Alberto Yaque, au micro de Radio La Plata. « Cela ne change toutefois pas grand-chose pour lui. La seule chose qu’il souhaite est continuer à jouer et à marquer. Son évolution constante a fait que les plus grands clubs au monde s’intéressent à lui. Espérons qu’il soit récompensé de tout ce travail ». 

Articles liés