Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a la voie libre pour Lautaro Martinez !

Alors qu’il serait également sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City, Lautaro Martinez privilégierait le FC Barcelone s’il prenait la décision de quitter l’Inter.

Lautaro Martinez ne manque pas de courtisans. L’attaquant de l’Inter serait sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar du Real Madrid ou encore de Manchester City. Mais c’est bien le FC Barcelone qui tiendrait la corde et qui aurait une longueur d’avance sur ce dossier Lautaro Martinez. La formation blaugrana serait déterminée à s'attacher les services de l'attaquant de l'Inter et voudrait tenter de faire baisser le prix de sa clause libératoire fixée à 111M €. Ainsi, Sport annonce ce lundi que le FC Barcelone pourrait inclure Junior Firpo dans la transaction. 

Le Barça et rien que le Barça pour Lautaro Martinez

Mais quid de Lautaro Martinez ? Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le joueur se plairait énormément à l’Inter et croirait toujours au projet des dirigeants. Mais, malgré l’estime qu’il porte à son club, l’attaquant de 22 ans serait prêt à quitter l’équipe nerazzurra lors du prochain mercato, mais uniquement pour rejoindre le FC Barcelone. Une décision qui écarte, de fait, les pistes menant au Real Madrid et à Manchester City.

Articles liés