Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Mbappé totalement chamboulée par… Solskjaer ?

Intéressé par le profil de Jadon Sancho pour préparer l’après-Kylian Mbappé, Leonardo serait embêté par Ole Gunnar Solskjaer. En effet, Manchester United devrait rafler la mise et de ce fait, doubler le PSG pour l’international anglais.

À la mi-mars, ESPN assurait que Jadon Sancho ferait partie intégrante de la liste de potentielles recrues de Leonardo en marge du mercato estival à venir. International anglais alors qu’il vient tout juste de fêter son 20ème anniversaire, l’ailier du Borussia Dortmund ferait tourner la tête des plus grands clubs d’Europe dont le PSG, le Real Madrid ou encore Liverpool. Cependant, Manchester United aurait de fortes chances de rafler la mise dans ce dossier dans lequel le club mancunien afficherait clairement sa confiance.

Jadon Sancho, futur numéro 7 de Manchester United ?

Correspondant pour ESPN, Julien Laurens a confirmé la présence de Manchester United, relayée déjà depuis des semaines par la presse. Cependant, Laurens a assuré en outre, que les Red Devils compteraient bien sortir vainqueurs de cette bataille royale avec entre autres le PSG. La confiance du club mancunien serait telle qu’il aurait décidé de n’offrir le fameux numéro 7 de United à personne depuis le départ en prêt d’Alexis Sanchez à l’Inter l’été dernier pour une raison simple : le proposer à Jadon Sancho cet été lors de sa présentation à Old Trafford. Affaire à suivre…

Articles liés