Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jadon Sancho aurait déjà tranché pour son avenir !

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Jadon Sancho aurait déjà fait son choix. Et c'est Manchester United qui aurait les faveurs du Britannique. 

Auteur de 17 buts et 19 passes décisives en 35 apparitions cette saison, Jadon Sancho pourrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. La pépite anglaise serait sur les tablettes de nombreux clubs dont le PSG. Leonardo serait intéressé par le protégé de Lucien Favre notamment pour pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé mais aussi Neymar. Toutefois, Sancho aurait d’ores et déjà choisi de rallier l’Angleterre.

Sancho vers Manchester United ?

Selon les informations de The Independent, Jadon Sancho aurait confié aux dirigeants de Manchester United qu’il souhaitait rejoindre les Red Devils dès juin prochain. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à s’aligner sur les demandes du Borussia Dortmund en dépensant 130M€. Pour le convaincre, la direction mancunienne serait prête à lui offre un salaire en or ainsi que le fameux numéro 7. Leonardo devra donc trouver une solution s’il veut ajouter Sancho à l’effectif de Thomas Tuchel.

Articles liés