Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour Leonardo avec Jadon Sancho ?

Ayant grandi à Londres en supportant Chelsea, les Blues espéreraient doubler le PSG et le reste de la concurrence pour Jadon Sancho en jouant sur la corde sensible.

Le Real Madrid, Manchester United, Liverpool, ChelseaJadon Sacho ferait tourner la tête de bien des cadors européens depuis quelques semaines. Ayant une bonne dynamique avec le Borussia Dortmund depuis la saison dernière, l’international anglais de 20 ans aurait de fortes chances de ne pas figurer dans l’effectif du Borussia la saison prochaine, bien qu’il soit contractuellement lié au BvB jusqu’en juin 2022. Le PSG serait également sur les rangs, Leonardo souhaitant faire de lui le successeur de Neymar ou de Kylian Mbappé si l’une des deux stars venait à plier bagage à l’intersaison. Cependant, Chelsea compterait utiliser son joker dans cette opération.

Jason Sancho vers Manchester United, mais Chelsea jouerait sa carte-maîtresse !

D’après The Daily Mail, Chelsea aurait deux souhaits précis à réaliser lors du prochain mercato. Recruter le jeune Jude Bellingham, milieu de terrain de 16 ans évoluant à Birmingham ainsi que Jadon Sancho, deux pistes de Manchester United par ailleurs. Bien que United semblerait favori à la signature du joueur du Borussia Dortmund, Chelsea envisagerait de jouer sur le sentimental. En effet, Jadon Sancho a grandi à Londres en suivant Chelsea, club dont il était supporter. La volonté des Blues serait de persuader Sancho de jouer pour son club de coeur plutôt que de rejoindre Manchester United ou un autre club intéressé. Le PSG serait donc en danger dans le dossier Sancho

Articles liés