Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant XXL serait passé à l'action pour cette pépite !

Prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi aurait tapé dans l'oeil de Chelsea. Le club emmené par Frank Lampard aurait sondé le Real Madrid pour évoquer la situation de jeune latéral marocain. 

Frank Lampard aurait lancé les grandes manoeuvres pour Achraf Hakimi. Lors de l'été 2018, le latéral de 21 ans a été prêté au Borussia Dortmund pour une durée de deux saisons. Etincelant sous les couleurs du BVB, Achraf Hakimi pourrait défendre les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. A en croire les dernières indiscrétions d'AS, Zinedine Zidane compterait sur la pépite marocaine la saison prochaine. Malgré tout, Chelsea souhaiterait tenter sa chance pour Achraf Hakimi. 

Zidane approché par Lampard pour Hakimi ? 

Selon les informations du Mirror, Frank Lampard serait tombé sous le charme d'Achraf Hakimi. A tel point qu'il serait déjà passé à l'action. D'après le média britannique, le coach de Chelsea aurait approché le Real Madrid pour prendre la température. Zinedine Zidane aurait expliqué aux Blues qu'il n'avait pas l'intention de prendre la moindre décision quant à la situation d'Achraf Hakimi avant la fin de saison. Frank Lampard devra donc faire preuve de patience avant d'être fixé. 

Articles liés