Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait changé son fusil d'épaule pour Sadio Mané !

Alors qu'il voudrait renforcer son attaque, Zinedine Zidane pourrait se jeter sur Sadio Mané ou Erling Braut Haaland l'été prochain. Le technicien du Real Madrid aurait fait du buteur du Borussia Dortmund sa priorité, tandis que l'international sénégalais serait devenu un plan B. 

Lors du dernier mercato estival, le technicien du Real Madrid s'est attaché les services de Luka Jovic. Alors que le buteur serbe ne lui donnerait pas entière satisfaction, Zinedine Zidane serait en quête d'un nouvel attaquant. Dans cette optique, le Ballon d'Or 98 aurait coché plusieurs noms, et notamment ceux de Sadio Mané et d'Erling Braut Haaland. D'après les indiscrétions de The Mirror, divulguées il y a une quinzaine de jours, Zinedine Zidane aurait fait de l'international sénégalais sa priorité pour l'été prochain. Mais il semblerait que l'entraineur français ait changé d'avis. 

Sadio Mané un plan B pour Zinedine Zidane ? 

Selon les informations de l'Express, Zinedine Zidane aurait fait du buteur du Borussia Dortmund sa grande priorité. De son côté, le joueur de Liverpool ne serait plus qu'un plan B pour le coach du Real Madrid. Une nouvelle tendance qui devrait réjouir le coach des Reds Jürgen Klopp

Articles liés