Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait tranché pour Eduardo Camavinga !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga aurait convaincu Zinedine Zidane de ses qualités. Le technicien français aurait en effet validé une éventuelle arrivée du milieu du Stade Rennais dans les prochains mois.

A seulement 17 ans, Eduardo Camavinga s’est ouvert les portes du monde professionnel de fort belle manière avec le Stade Rennais. Le joueur est l’auteur d’une excellente saison avec le club breton, où il a fait l’étalage de toutes ses qualités malgré son très jeune âge. En toute logique, avec de telles performances, le milieu de terrain aurait attiré les regards de nombreuses grandes écuries européennes, parmi lesquelles figurerait le Real Madrid. Et à en croire les dernières informations de la presse espagnole, c’est toute la Casa Blanca qui serait tombée sous le charme d’Eduardo Camavinga ces derniers temps.

Camavinga serait vu comme le nouveau Pogba au Real Madrid !

Comme l’explique ce dimanche le quotidien MARCA, Eduardo Camavinga n’aurait de cesse de gagner des adeptes au Real Madrid. Les entraineurs du club madrilène le verraient comme un joueur du présent et du futur du fait de ses qualités physiques ainsi qu'en raison de ses habilités balle au pied et dans la récupération. En interne, le joueur de 17 ans serait même vu comme le nouveau Paul Pogba, même s’ils pensent qu’avec le temps il pourrait assimiler les qualités et le rôle de Casemiro. Zinedine Zidane ferait lui-aussi partie des membres du Real Madrid tombés sous le charme d’Eduardo Camavinga, tant et si bien qu’il verrait d’un bon oeil son éventuelle arrivée face à la tâche difficile, peut-être même impossible, de recruter Paul Pogba à Manchester United. Affaire à suivre…

Articles liés