Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en ballotage favorable pour un cadre de Guardiola ?

Depuis quelques semaines, le Real Madrid prendrait en considération un transfert de Kevin De Bruyne cet été. Et un départ à la Casa Blanca ne serait plus à exclure dans le clan De Bruyne à présent.

The Athletic révélait dernièrement un intérêt de Zinedine Zidane pour Kevin De Bruyne. Cependant, ce n’aurait pas été réciproque pour le milieu de terrain de Manchester City, désireux de rester dans le nord de l’Angleterre. Le fait qu’il effectuait des rénovations dans sa propriété à Manchester laissait entendre qu’il comptait s’inscrire dans la durée à City alors que le club lui préparerait une offre de prolongation. Les cartes seraient désormais redistribuées.

De Bruyne bien intéressé par le Real Madrid

C’est du moins ce que Tuttosport a laissé entendre ces dernières heures. En effet, Kevin De Bruyne serait à présent ouvert à un départ de Manchester City pour le Real Madrid. Pour rappel, l’indécision règne toujours autant autour du fait que City dispute ou non la prochaine édition de la Ligue des champions, l’UEFA ayant exclu le club des deux prochaines campagnes. Le clan De Bruyne aurait fait savoir que le joueur serait pour une arrivée à la Casa Blanca. Affaire à suivre.

Articles liés