Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba au cœur des tensions entre Zidane et Pérez ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait à tout prix recruter un milieu de terrain, Zinedine Zidane et Florentino Pérez devraient avoir du mal à trancher entre Paul Pogba et Fabian Ruiz. En parallèle, Luka Jovic serait en sursis et pourrait être remplacé par Erling Haaland. 

Paul Pogba ou Fabian Ruiz ? Le Real Madrid serait partagé entre les deux hommes. Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane a frappé très fort. Grâce aux recrutements d'Eder Militao, de Ferland Mendy, d'Eden Hazard, de Luka Jovic et de Rodrygo, le technicien français a renforcé son attaque et sa défense. Toutefois, Zinedine Zidane n'est pas parvenu à apporter du sang neuf à son milieu de terrain. Et lors du prochain mercato, le Ballon d'Or 1998 aurait la ferme intention de se rattraper. Toutefois, il ne parviendrait pas à se mettre d'accord avec sa direction. 

Un dilemme entre Paul Pogba et Fabian Ruiz ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce samedi, le Real Madrid aurait deux noms en tête pour le prochain mercato estival : Paul Pogba et Fabian Ruiz. Toutefois, aucune de ces deux pistes ne feraient l'unanimité en interne. Fabian Ruiz aurait les faveurs du conseil d'administration madrilène, tandis que Zinedine Zidane aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité. En parallèle, la Maison-Blanche pourrait s'attaquer à un nouvel avant-centre l'été prochain. Toutefois, cela dépendrait de Luka Jovic. En effet, le club merengue aurait décidé de se jeter sur un numéro 9 si le buteur de 22 ans ne se reprenait pas d'ici la fin de saison. Dans un tel cas, Erling Haaland pourrait venir prendre la place de Luka Jovic

Articles liés