Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba décisif dans le dossier Griezmann ?

Tous deux liés au PSG pour un transfert sec ou un échange dans le cadre de l’opération Neymar, Paul Pogba et Antoine Griezmann pourraient évoluer ensemble, mais à Manchester United. Le milieu des Red Devils aurait un grand rôle à jouer dans l’avenir de son compatriote.

De quoi sera fait l’avenir d’Antoine Griezmann ? Avec ses 14 buts cette saison avec le FC Barcelone, toutes compétitions confondues, le champion du monde tricolore réalise une première saison plutôt réussie sur le plan comptable au Barça. Cependant, le rendement de l’attaquant français ne satisferait pas le staff technique et la direction du club culé. Griezmann serait même à vendre si l’on en croit les informations divulguées par SPORT dernièrement, et pourrait également prendre part à l’opération XXL que s’annonce être le retour de Neymar au FC Barcelone. Cependant, Griezmann ne devrait pas faire le chemin inverse en signant au PSGsouhaitant rester en Espagne.

Pogba détenteur de la clé de l’opération Griezmann ?

C’est du moins ce que Julien Laurens a assuré pour ESPN. Toujours selon les informations du journaliste, un départ à Manchester United, où il est annoncé, ne serait pas pour autant une option plus réaliste pour le clan Griezmann. Sa femme Erika, ne voudrait pas quitter l’Espagne et lui n’aurait jamais voulu aller en Angleterre depuis le début de sa carrière, qu’il a effectué de l’autre coté des Pyrénées. D’après Laurens, l’unique option qui pourrait attirer Griezmann à Old Trafford serait Paul Pogba. Cependant, l’avenir du milieu de terrain des Red Devils semble s’écrire en pointillés à Old Trafford, lui qui serait sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de la Juventus. Néanmoins, si Pogba venait à rester à Manchester United, Griezmann se donnerait le temps d’une réflexion…

Articles liés