Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale pour la nouvelle star de Zidane ?

Federico Valverde réalise une grande saison sous les couleurs du Real Madrid. Le protégé de Zinédine Zidane attire de nombreux clubs, mais les Merengues auraient pris une grande décision pour leur joueur.

Depuis le retour sur le banc du Real Madrid de Zinédine Zidane il y a un peu plus d’un an, Federico Valverde a gagné du temps de jeu. Cette saison, il a joué 32 matchs en tant que titulaire, reléguant parfois sur le banc Luka Modric. Les performances de l’Uruguayen ne sont pas passées inaperçues et Manchester United s'intéresse déjà au milieu de terrain madrilène en cas de départ de Paul Pogba. Les dirigeants de la Casa Blanca ont donc pris une décision importante pour l’avenir de leur pépite.

Valverde ne devrait pas bouger

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, Federico Velverde semble être un élément important de l’avenir des Merengues. Selon des informations de OK Diario le club madrilène aurait tout simplement décidé de ne pas vendre le joueur de 21 ans. Toujours selon le média espagnol Zinédine Zidane et la direction du club on fait savoir aux prétendants de l'Uruguayen qu'il faudra payer les 500M€ de sa clause libératoire pour le recruter. Une somme qui pourrait en dissuader plus d'un.

Articles liés