Depuis deux ans, Neymar n'est plus que l'ombre de lui-même. Le joueur brésilien peine à se débarrasser de ses soucis physiques. Certainement que ses excès en dehors des terrains y sont pour quelque chose. Sur le plateau de Sud Radio l'ancien député européen Karim Zéribi a ironisé sur ses sorties répétées en boîte de nuit.
Neymar aurait bien profité des nuits parisiennes. Durant son passage au PSG (2017-2023), l’international brésilien aurait été aperçu dans les boîtes de nuit de la capitale. Une hygiène de vie qu’il paye aujourd’hui. Depuis deux ans, l’actuel joueur de Santos peine à enchaîner les bonnes performances sur le terrain et a retrouvé son pic de forme.
C'est le jour et la nuit pour Neymar
« À partir de 2021, pendant deux années il a joué à peine 50 % des matches, il passait son temps en boîte de nuit, à picoler, à faire la fête. Il était blessé car il avait une vie à côté dissolue » avait confié Daniel Riolo. Ancien député européen, Karim Zéribi a également taclé Neymar au cours d’une émission de Sud Radio.
« Il dansait la samba »
« Neymar était en boite de nuit tous les samedis, il dansait la samba » a confié Zéribi, alors que le producteur Norbert Saada mettait en cause l’attitude de Kylian Mbappé durant ses années PSG.