OM - Longoria : La grande promesse pour éviter le malaise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM entre 2016 et 2021, Jacques-Henri Eyraud a accordé un long entretien au média Le Carré. L'occasion pour le responsable de revenir sur son passage marseillais agité. Malgré les conditions de son départ, le dirigeant de 56 ans ne regrette aucunement son arrivée et s'est même fait une promesse.

Jacques-Henri Eyraud fait un retour remarqué sur la scène médiatique. Près de quatre ans après son départ de l’OM, l’ancien responsable a fait connaître ses propositions pour sortir le football français de la crise. Il a également fait parler de lui en raison de son projet de rachat des Girondins de Bordeaux avec Oliver Kahn.

« L’OM est dans mes veines »

Ce dimanche, Eyraud a confirmé son retour en accordant un entretien au média Le Carré. L’ancien président de l’OM est revenu longuement sur son passage à Marseille. « L’OM est dans mes veines » a-t-il confié. Un attachement qui le pousse à adopter un comportement rigide.

La promesse d'Eyraud

« J’y ai passé cinq ans de ma vie, mais je me suis astreint une règle : de tourner la page et ne rien dire qui pourrait mettre à porte à faux les personnes qui dirigent le club » a déclaré Eyraud avant le Classique face au PSG.

Articles liés