Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang en solution de repli ?

Si Zidane cherche un nouveau numéro 9, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang, qui figure sur les tablettes du Réal Madrid, n’est qu’un plan B.

Zidane a toujours quelques coups d’avance. Alors que le Real cherche toujours un successeur à Karim Benzema (seul joueur du Real Madrid à passer la barre des 10 buts depuis le début de saison), plusieurs noms figurent sur la short-list de l’entraîneur français. Et si Aubameyang souhaite de tout cœur jouer au Real Madrid pour honorer une promesse faite à son grand père aujourd’hui décédé, il ne reste qu’un plan B aux yeux de Zizou...

Mbappé, Haaland et Mané sont les priorités

En effet, le natif de la Castellane a d’autres idées en tête pour renforcer son attaque. Fou de Mbappé depuis déjà quelques temps, le coach français des Merengues pourrait tout faire pour tenter d’attirer le Champion du Monde du côté de Madrid, alors que Mbappé est toujours, à l’heure actuelle, en train de négocier une éventuelle prolongation de contrat du côté du PSG.

Autre piste très chaude pour Zinedine Zidane : Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool plaît toujours à Zizou, qui souhaiterait le faire venir, alors que Gareth Bale est toujours indésirable, et que les jeunes pousses tels que Vinicius et Rodrygo peinent à exploiter tout leur potentiel.

Enfin, Florentino Perez a fait de la nouvelle petite pépite norvégienne de Dortmund Erling Haaland sa priorité sur le prochain marche des transferts, même si l’on sait que l’attaquant n’est pas forcément une des priorités de Zidane. C’est uniquement en cas d’échec sur ces trois pistes que Zidane pourrait activer celle d’Aubameyang. Affaire à suivre...

Articles liés