Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane peut débloquer le dossier De Bruyne...

Les dirigeants de Manchester City semblent déjà avoir trouvé le joueur pouvant pallier un possible départ de Kevin De Bruyne, courtisé notamment par le Real Madrid. 

Si Pep Guardiola et Raheem Sterling semblent vouloir rester à Manchester City, en dépit de la sanction de l’UEFA, ça ne semble pas être le cas de Kevin De Bruyne. Ce dernier aurait des envies d’ailleurs et le Real Madrid serait prêt à l’accueillir les bras ouverts. A la cour de Zinedine Zidane, il pourrait notamment succéder à un Luka Modric dont le contrat se termine en 2021 et qui fêtera ses 35 ans en septembre prochain. 

City viserait James pour remplacer De Bruyne 

James Rodriguez pourrait jouer un rôle important dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de Manchester City verraient le Colombien comme le successeur parfait de Kevin De Bruyne, si ce dernier vient véritablement à partir. Le Belge aurait notamment fait savoir via son entourage qu’il ne serait pas contre une arrivée à Madrid. Le quotidien italien ne précise toutefois pas si ces deux opérations pourraient liées ou non. 

Articles liés