Dans le viseur du Real Madrid pour cet été, Kevin De Bruyne pourrait finalement prolonger sur le long terme à Manchester City.
Alors que Manchester City a été suspendu par l’UEFA de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, plusieurs joueurs pourraient quitter le club cet été. Kevin de Bruyne est notamment annoncé ces derniers temps comme une cible potentielle du Real Madrid pour le prochain mercato. Comme révélé il y a quelques jours par The Athletic, l’international belge plairait beaucoup à Zinedine Zidane qui le verrait bien intégrer son milieu de terrain. Les Citizens auraient cependant un plan pour repousser les avances madrilènes.
Une énorme prolongation pour De Bruyne ?
Alors que le Belge est actuellement sous contrat jusqu’en 2023, Manchester City essayerait de prolonger Kevin De Bruyne. C’est Nicolo Schira, journaliste italien, qui a révélé l’information. Les Citizens auraient même proposé un contrat jusqu’en 2025 et une augmentation au milieu de terrain belges. Toujours selon le journaliste italien, le deuxième de la Premier League proposerait 21M€ par an à sa star.