Mercato - Real Madrid : Une offre alléchante formulée pour De Bruyne ?
Th.B.

Pour ne pas perdre ses stars, la suspension de l’UEFA pour les deux prochaines Ligues des champions pouvant ne pas être levée par le TAS, Manchester City prévoirait de chambouler les plans du Real Madrid avec Kevin De Bruyne en prolongeant son contrat.

Appréciant le profil de Kevin De Bruyne, joueur pour lequel il serait un fervent admirateur selon The Athletic, Zinedine Zidane prévoirait de lancer une offensive si une opportunité se présentait dans ce dossier. Alors que Manchester City pourrait bel et bien être suspendu par l’UEFA pour les deux prochaines campagnes européennes, les Citizens attendent le verdict du Tribunal Arbitral du Sport. Si la réponse du TAS ne jouait pas en faveur de City, une pléiade de joueurs pourraient plier bagage cet été. Pour éviter cette déconvenue, Manchester City prendrait les choses en main pour sécuriser ses stars.

Après Sterling, De Bruyne prolongé par City ?

Ce samedi, le Daily Mail révèle les intentions des dirigeants de Manchester City concernant l’avenir de Raheem Sterling. Pour qu’il ne file pas du côté du Real Madridles Skyblues prévoiraient de prolonger son contrat. Il en serait de même pour Kevin De Bruyne. Toujours selon les informations du Mail, Manchester City aurait l’intention de blinder son meneur de jeu afin d’envoyer un signal fort à la concurrence et aux joueurs de City. Une alléchante rémunération salariale serait prévue au cours des négociations qui devraient avoir lieu dans la foulée du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid à la mi-mars. Le géant merengue est donc prévenu pour De Bruyne

Articles liés