Alors qu’il a fréquemment été annoncé sur le départ lors des dernières fenêtres des transferts, Gareth Bale aurait peu de chances de quitter le Real Madrid prochainement dans la mesure où aucune équipe ne songerait à le recruter.
En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale a régulièrement alimenté les rubriques mercato lors des dernières périodes de transferts de joueurs. Annoncé du côté de l’Angleterre vers un retour à Tottenham ou une arrivée à Manchester United, le Gallois de 30 ans aurait également été proche de rejoindre la Chinese Super League l’été dernier. Cependant, Gareth Bale est toujours là et continue d’agacer les supporters du Real Madrid avec ses performances décevantes, ses blessures ou encore ses polémiques extra sportives. Et à en croire les dernières indiscrétions de la presse espagnole, cette situation serait bien partie pour durer un moment.
Aucun club ne serait intéressé par Gareth Bale !
D’après les informations du quotidien AS, aucune équipe ne serait intéressée par la perspective de recruter Gareth Bale à l’heure actuelle. Et le média madrilène en profite pour apporter une révélation sur l’été 2019 du Gallois en précisant qu’aucune écurie européenne n’avait eu l’intention de le recruter à cette époque, démentant ainsi les informations d’un éventuel retour de l’ailier droit en Premier League. Gareth Bale serait ainsi bien parti pour rester un bon moment au Real Madrid, où il aurait l’intention de rester jusqu’à la fin de son contrat en juin 2022.