Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger inattendu se profile pour la succession de Navas !

Pour succéder à terme à Keylor Navas, Leonardo songerait à Gianluigi Donnarumma pour cet été ou le mercato estival de 2021. Cependant, l’Italien pourrait jouer un sale tour au dirigeant brésilien.

Bien que ses performances avec le PSG ont été saluées et remarquées cette saison pour ses débuts avec le club parisien, Keylor Navas fêtera ses 34 ans en décembre prochain. Directeur sportif du PSG, Leonardo se pencherait déjà sur la question de son suppléant et de sa succession. Gianluigi Donnarumma serait le candidat favori du Brésilien pour remplir ces deux tâches. Néanmoins, Donnarumma, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, pourrait snober le PSG.

« J’ai toujours été un fan de Milan et je ne peux rien faire d’autre que de donner mon maximum pour ce maillot »

« Le premier objectif est, si on reprend les matches, de grimper un peu plus au classement, et au niveau personnel de toujours le meilleur de moi-même et d’essayer de prendre le moins de buts possible. Les couleurs Rossoneri signifient beaucoup pour moi parce que j’ai grandi ici. J’ai toujours été un fan de Milan et je ne peux rien faire d’autre que de donner mon maximum pour ce maillot ». a confié Gianluigi Donnarumma dans des propos relayés par Foot Mercato. De quoi susciter quelques interrogations quant à son départ cet été et un éventuel transfert au PSG

Articles liés