Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma totalement relancé ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir un adversaire de taille faire irruption dans le dossier Gianluigi Donnarumma. 

Formé au club, Gianluigi Donnarumma aimerait poursuivre au Milan AC. Pourtant, cela semble être de moins en moins possible. Le club lombard fait face à des problèmes économiques et les négociations avec Mino Raiola, agent du joueur, n’avancent toujours pas. Leonardo a donc flairé le bon coup, puisqu’il souhaiterait attirer Donnarumma au Paris Saint-Germain à la fin de son contrat avec les Rossoneri, en juin 2021. Le PSG n’est toutefois pas seul sur ce dossier, puisque la presse italienne a également évoqué l’intérêt prononcé de la Juventus et du Real Madrid

Chelsea a approché Raiola ! 

Les choses pourraient se compliquer encore plus ! D’après les informations de Tuttosport, Chelsea se serait renseigné auprès de Mino Raiola pour Gianluigi Donnarumma. Le quotidien explique que Frank Lampard aurait l’intention de se séparer de Kepa Arrizabalaga et les dirigeants auraient donc l’intention de le remplacer avec l’Italien. A en croire les récentes indiscrétions sur le sujet, le Milan AC serait disposé à laisser filer Donnarumma cet été, pour une somme oscillant autour de 25M€. 

Articles liés