En fin de contrat en juin 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le Milan AC gratuitement. Le PSG s'activerait en coulisse pour réaliser ce coup à 0€.
Leonardo pourrait prendre son mal en patience pour Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le gardien italien serait de plus en plus loin d'une prolongation avec le Milan AC. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG aurait souhaité profiter de la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma pour le récupérer à moindre cout lors du prochain mercato. Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, il semblerait que Leonardo ait changé son fusil d'épaule.
Une arrivée libre à l'été 2021 pour Donnarumma ?
D'après le média transalpin, Leonardo aurait une nouvelle idée en tête en ce qui concerne Gianluigi Donnarumma. En effet, le directeur sportif du PSG voudrait désormais attendre la fin du contrat du portier du Milan AC, soit juin 2021, pour le récupérer gratuitement. D'ailleurs, les têtes pensantes du PSG seraient aujourd'hui les plus actives pour réussir ce coup. Reste à savoir si un autre club ne l'aura pas déjà recruté d'ici là.