Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour Kane en... 2021 ?

Parti pour rester à Tottenham lors du mercato estival, Harry Kane pourrait finalement rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone à l'été 2021.

La presse britannique vient de lâcher un indice de taille concernant Harry Kane. Tottenham serait confiant quant à ses possibilités de pouvoir conserver l’international anglais cet été, le club ne s’attendant pas à ce qu’un prétendant se positionne lors du mercato. Le tout à cause des retombées économiques que va engendrer le coronavirus. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus devraient donc passer leur tour dans ce dossier, mais qu’en sera-t-il en 2021 ? Les courtisans d’Harry Kane pourraient en effet attendre plusieurs mois avant de revenir à la charge.

Harry Kane transféré en 2021 ?

Le Daily Star apporte quelques précisions sur l'avenir d’Harry Kane. En Angleterre, on annonce que les dirigeants de Tottenham seraient donc certains de conserver leur attaquant jusqu’à l’été 2021. Une date qui pourrait finalement sceller le futur de l'avant-centre de la formation londonienne en cas de nouvelles offensives du Real Madrid, de Barcelone, de la Juventus ou de Manchester United.

Articles liés