Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait les idées claires pour l’avenir de Kane !

Malgré les approches de plusieurs cadors européens concernant Harry Kane, dont le Real Madrid ou le Barça, Tottenham ne s’attendrait à aucun mouvement pour son attaquant.

Le Real Madrid souhaiterait enregistrer le renfort d’un nouvel avant-centre malgré le fait que Luka Jovic et Mariano Diaz figurent dans l'effectif merengue. Et un nom reviendrait avec insistance dans les bureaux de Florentino Pérez. Le président madrilène aurait des vues sur le profil d’Harry Kane, considéré comme l’un des meilleurs attaquants sur le Vieux Continent. Le N°10 de Tottenham deviendrait la grande recrue estivale du Real Madrid, le joueur désirant participer à la prochaine Ligue des Champions. La concurrence s'annonce rude concernant Harry Kane, le FC Barcelone et Manchester United étant également en course dans ce dossier. Mais le protégé de José Mourinho pourrait finalement rester à Londres.

Aucun départ d’Harry Kane selon Tottenham ?

Le Daily Star fait un point précis sur l’avenir d’Harry Kane. Le tabloïd anglais explique que Tottenham serait confiant pour conserver l’international anglais cet été, malgré plusieurs prétendants prestigieux (Real Madrid, FC Barcelone, Manchester United, Juventus). Les Spurs auraient conscience que ces quatre clubs n’auront pas les liquidités nécessaires afin de s’attacher les services d’Harry Kane, à cause de la crise provoquée par le coronavirus. Il faut dire que le club demanderait 270M€ afin de laisser filer son attaquant.

Articles liés