Dans les petits papiers du FC Barcelone, Aymeric Laporte ne prévoirait pas de quitter Manchester City, lui qui est lié au club jusqu’en 2025, se sentant à son aise du coté de l’Etihad Stadium.
C’est bien l’une des grosses informations parue dans la presse espagnole ce dimanche. Pilier de la défense centrale de ManchesterCity et homme de confiance de PepGuardiola, le Français figurerait sur les tablettes du FCBarcelone qui chercherait à lui offrir un rôle de premier choix dans l’arrière garde blaugrana. Le Barça aurait même approché le clan Laporte pour lui signifier son intérêt en marge de l’ouverture du mercato estival. Cependant, JosepMariaBartomeu et le FCBarcelone pourraient connaître une désillusion dans le dossier Laporte.
Laporte ne prévoirait pas de quitter Manchester City !
C’est du moins ce que Mundo Deportivo révèle. Après avoir dévoilé l’intérêt du FC Barcelone, le journal catalan explique qu’Aymeric Laporte se sentirait bien à ManchesterCity. Il l’a d’ailleurs fait savoir lors d’une interview accordée au Times récemment. Pour rappel, Laporte a prolongé son contrat cette saison qui le lie désormais aux Skyblues jusqu’en 2025. Si le FCBarcelone voulait réellement s’attacher les services du défenseur, il faudra parvenir à le convaincre lui et ses proches de quitter ManchesterCity tout en mettant la main à la poche pour proposer une indemnité de transfert suffisante…