Le PSG serait en concurrence avec la Juventus et l'Inter pour Sandro Tonali. D'après la presse italienne, les Bianconeri seraient actuellement en pole position sur ce dossier.
La Juventus aurait pris les devants dans le dossier Tonali. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait miser sur Sandro Tonali. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, le jeune talent de Brescia serait également dans le viseur de l'Inter et de la Juventus. D'ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 31 décembre, Sandro Tonali a fait de ces deux clubs une priorité en cas de départ.
La Juventus en pole position pour Sandro Tonali ?
Ce dimanche, Tuttosport a fait un point sur l'avenir de Sandro Tonali. A en croire le média italien, le milieu de terrain de 19 ans se rapprocherait dangereusement de la Juventus, puisque les Bianconeri de Maurizio Sarri seraient actuellement en pole position pour son recrutement. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, parviendra à inverser la tendance.