Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le feuilleton Donnarumma ?
Th.B.

Gianluigi Donnarumma serait la piste privilégiée de Leonardo pour succéder à Keylor Navas, qui soufflera sa 34ème bougie en décembre prochain. Cependant, le gardien du Milan AC ne devrait pas débarquer au PSG avant… juin 2021.

Cela fait plusieurs semaines à présent que Gianluigi Donnarumma est annoncé du côté du PSG. Directeur sportif du club parisien, Leonardo aimerait dénicher un gardien capable de suppléer Keylor Navas, âgé de 33 ans, avant de lui succéder le moment voulu. Dean Henderson, Kepa Arrizabalaga ou encore André Onana sont des noms liés au PSG dans la presse pour occuper ce rôle. Cependant, Donnarumma aurait les faveurs de LeonardoMais le directeur sportif du PSG se montrerait patient.

Leonardo travaillerait pour une arrivée de Donnarumma en 2021 ?

En effet, Keylor Navas dispose d’un contrat avec le PSG expirant en juin 2023. En ce sens, le gardien costaricien a quelques années devant lui à offrir au club de la capitale et Leonardo ne voudrait pas recruter un portier dès l’intersaison. La Gazzetta dello Sport révèle alors que Gianluigi Donnarumma ne devrait pas déposer ses valises au PSG en juin, mais plutôt à l’été 2021, moment où son contrat arrivera à expiration avec le Milan AC. Ainsi, Leonardo pourrait continuer de placer sa confiance en Navas pour une saison supplémentaire et s’attachant gratuitement les services de son successeur.

Articles liés