Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient être contrariés dans le dossier Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC.
Keylor Navas réalise des belles choses au Paris Saint-Germain, mais Leonardo prépare déjà la relève. La presse italienne a en effet annoncé que le directeur sportif du PSG a relancé les contacts avec l’entourage du gardien de but du Milan AC. Cette piste ne sera toutefois pas pour cet été, mais plutôt pour le prochain, puisque Leonardo voudrait attirer Donnarumma au PSG seulement au terme de son contrat, en juin 2021. Les choses ne devraient toutefois pas être si simples...
La Juve et le Real Madrid tiennent la corde pour Donnarumma
D’après les informations de Sport Mediaset, deux clubs s’affrontent actuellement pour décider de l’avenir de Gianluigi Donnarumma : la Juventus et le RealMadrid. Les octuples champions d’Italie sont des courtisans de longue date du gardien italien, tandis que les Madrilènes sont arrivés dans ce dossier plus tard. Ces deux clubs pourraient accepter de passer à l’attaque dès cet été. Une option qui ne déplairait pas au Milan AC, qui souhaiterait vendre Donnarumma lors du prochain mercato, plutôt que de le laisser partir gratuitement à la fin de son contrat.