Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau plan dans le dossier Donnarumma ?

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus pour Gianluigi Donnarumma. Malgré la prolongation récente de Wojchiech Szczesny, La Vieille Dame serait prête à le vendre et à récupérer le portier du Milan AC. 

La Juve serait toujours dans le coup pour Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, l'international italien serait de plus en plus loin d'une prolongation avec le Milan AC. Ce qui aurait poussé la direction des Rossoneri à prendre une grande décision. A en croire les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait décidé de vendre Gianluigi Donnarumma l'été prochain pour ne pas le voir partir gratuitement à l'issue de son contrat. Pour faciliter son départ, Paolo Maldini, directeur technique du Milan AC, pourrait même revoir ses exigences à la baisse et laisser filer son portier pour une somme comprise entre 20 et 25M€. Et la Juventus serait prête à en profiter. 

La Juve en embuscade pour Donnarumma ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait prête à se débarrasser de Wojchiech Szczesny. Malgré la prolongation récente de son portier, La Vieille Dame pourrait envisager son départ en cas de grosse offre. Et si Wojchiech Szczesny venait à prendre le large dans les prochains mois, la direction turinoise aurait l'intention de se jeter sur son premier choix : Gianluigi Donnarumma. D'ailleurs, d'après le média italien, la Juve, qui noue des liens privilégiés avec Mino Raiola, étudierait déjà la situation avec une grande attention. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés