Mercato - PSG : Une occasion à ne pas rater pour Donnarumma ?
Axel Cornic

Leonardo souhaiterait attendre juin 2021 et la fin de son contrat avec le Milan AC, pour attirer Gianluigi Donnarumma au PSG. Pourtant une occasion en or pourrait se présenter... dès cet été. 

Keylor Navas est plus que satisfaisant dans les cages du Paris Saint-Germain, pourtant il aura 34 l’année prochaine... et Leonardo pense déjà à l’avenir ! En Italie on annonce en effet que le directeur sportif du PSG souhaite s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma en 2021, lorsque ce dernier ne sera plus lié au Milan AC. Un joli coup, puisque Donnarumma est considéré comme l’un des gardiens les plus talentueux de sa génération. 

Donnarumma pourrait être vendu cet été... à moitié prix ! 

Ce dossier pourrait toutefois être sous le feu des projecteurs dès le prochain mercato estival. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC souhaitent vendre Gianluigi Donnarumma à la fin de la saison, afin de ne pas le perdre gratuitement dans un an. Le prix pourrait être plus qu’attractif, puisqu’alors qu’il y a encore quelques mois les Rossoneri réclamaient 50M€ pour Donnarumma, son prix ne serait désormais compris entre 20 et 25M€ ! 

Articles liés